Titre : | Attrape rêves |
Auteurs : | David FRANCK, Auteur ; Laurent ESCOFFIER, Auteur ; Maud CHALMEL, Illustrateur |
Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
Editeur : | Boulogne-Billancourt : Space Cow, 2019 |
ISBN/ISSN/EAN : | 3558380070382 |
Format : | 1 boîte en carton / 20,5x20,5x8 |
Note générale : | As d'Or Jeu de l'année - Catégorie Enfant, Cannes (2020) |
Langues: | Français |
Index. décimale : | A 401 (jeu d'association (réunir, comparer)) |
Mots-clés: | A407 - Type de jeux - Jeu de hasard A410 - Type de jeux - Jeu de langue C311 - Habiletés fonctionnelles - Coordination oeilmain D301 - Types d'activités sociales - Jeu compétitif D303 - Types d'activités sociales - Jeu compétitif ou coopératif |
Résumé : |
Dès 4 ans, de 2 à 4 joueurs, env. 15min.
Rien de pire qu’un mauvais rêve pour gâcher une bonne nuit de sommeil ! Dans Attrape Rêves, utilisez votre sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui recouvrira parfaitement le cauchemar chahuteur. Attrape Rêves est un jeu de société à partir de 4 ans. Plongez dans vos rêves et chacun votre tour, choisissez le bon doudou pour recouvrir toute la forme des cauchemars. Mais observez bien car plus votre doudou est petit plus il vous rapportera des jetons rêve pour remplir votre nuage ! Le ou les premiers joueurs à remplir leurs nuages gagnent la partie. Une variante coopérative à partir de 3 ans est incluse dans la boîte de jeu. |
Note de contenu : | 4 plateaux, 1 sac-oreiller, 54 jetons Rêve, 8 tuiles Doudou, 30 carte Cauchemar, 1 règle du jeu. |
En ligne : | https://ludovox.fr/ludochrono-attrape-reves/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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00325000027046 | JX 4+ | Jeu | L'ESCALE | Jeux | Libre accès Disponible |